• Neuf
La Bataille de Pali-Kao (Vinyle blanc 12 titres + 2 posters A2)
  • La Bataille de Pali-Kao (Vinyle blanc 12 titres + 2 posters A2)

BERURIER NOIR La Bataille de Pali-Kao (Vinyle blanc 12 titres + 2 posters A2)

20,00 €
TTC livraison sous 3-4 jours

SPÉCIFICATIONS VINYLE
Ref AZMLP50 / Vinyle blanc 12 titres + 2 posters A2 reprenant les affiches des deux concerts (recto) et plein de visuels + présentation du label V.I.S.A (verso).
(inclus12 titres 320kbps à télécharger)

TRACKLIST

A1- J'ai peur
A2- Manifeste
A3- Nada
A4- Les Béruriers Sont Les Rois
A5- Il Tua Son Petit Frère
A6- Lobotomie Hôpital
B1- Traumatisme Les Éléphants
B2- Lobotomie Hôpital
B3- Les Bucherons (précédé de la fin du discours crosses)
B4- Chromosome Y (Version Parasitée)
B5- Frères D'armes
B6- Hôpital De Force (Version Chorale)

Quantité

A l'aube du 40ème anniversaire de la naissance du groupe, les Archives de la Zone Mondiale sont très fières de vous présenter, pour la première fois en version vinyle couleur (blanc + deux posters A2 avec photos, dessins et textes), l'adaptation de la fameuse K7 du label V.I.S.A sortie en 1983 et qui offre une plongée brute et brutale dans les deux premiers concerts parisiens de Bérurier Noir.

On imagine aisément la fumée omniprésente qui voile légèrement le regard, l'odeur entêtante des bières tièdes et le bruit répétitif des capsules tombant à terre, le sol tremblant sous le martèlement incessant des rangers, docs et creepers du public... Cette fameuse raïa, destroy et colorée, qui encouragea le duo à poursuivre ses aventures alors que François et Loran avaient simplement prévu d'enterrer le groupe après le concert de Pali-Kao !

Les huit premiers titres ont été enregistrés lors du tout premier concert de Bérurier Noir, le 19 février 1983 à l'usine Pali-Kao (Paris). Les chansons 9 à 12 ont été enregistrées la 1er juin 1983 à la Salle de la Roquette (Paris) lors du festival Art Béton. Les deux soirées étaient organisées par le label V.I.S.A.

Vous aimerez aussi