Choix du transporteur :

Lors du processus de commande, il vous sera proposé plusieurs moyens de transports. C'est à vous de choisir le moyen de transport que vous pensez le plus adéquat, car c'est vous qui prenez la responsabilité du transport. Ceci fait partie intégrante de l'acte d'achat.

Pour les tout petits objets (patchs, badges...), nous proposons un envoi par courrier normal.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.


L'emballage :

Un soin particulier est apporté à l'emballage et nos colis sont solides et surprotégés. Nos envois en colissimo ou postpac se font dans des colis en carton solides.

 

L'expédition :

Les colis sont préparés et expédiés dans les 24 heures suivant la réception de votre paiement.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, les durées d'acheminement vont généralement de 2 à 3 jours en France et un peu plus pour le reste de l'UE.


L'expédition vers la Suisse :

Étant  installés à proximité de la Suisse, nous expédions les colis pour ce pays directement par la Poste Helvétique, ce qui permet des tarifs postaux attractifs. L'expédition se fait dans les 48 heures.


La réception du colis :

Il est impératif de vérifier le bon état de vos marchandises à la réception et en présence du livreur, sans quoi vous n'aurez plus de recours possible face au transporteur.

Si le colis est abimé, il faut le spécifier sur le bordereau de transport en y inscrivant des "réserves". Cela vous donnera 48 heures pour écrire une réclamation auprès du transporteur.


Retours de marchandises :

Vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits reçus dans un délai de 7 jours à compter de la réception du colis. Pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange, les produits ne doivent pas avoir été utilisés. Contactez-nous pour connaître la procédure de retour. Les frais postaux de renvoi sont à votre charge, à moins qu'il s'agisse d'un défaut constaté sur la marchandise (habit décousu, problème d'impression, etc), auquel cas les frais de retour vous seront remboursés sous forme d'un avoir.